Bonjour a vous deux. Merci a vous .poir le respect l amour pour vos boubous.grace a vous nous sommes les plus heureux. Notre petit bazilio a grandit les 2 premiers mois de sa vie avec vous. C est un boubou tres tres équilibré aimant tres communicatif. Quel bonheur pour nous de vous avoir rencontrés..et de voir grandir notre petit prince. Vous êtes un elevage sérieux et des personnes au grand coeur. Un tres grand respect pour vous deux. Un énorme merci pour tout l amour que vous leurs portez. Gros bisous a vous deux et une petite lechouille de bazilio 🥰🤩🐕❤
- Bazilio
Très satisfaite
10/02/2026
Nous avons adopté une petite Alba, superbe, pleinne de vie et qui nous donne beaucoup d’amour.
L’éleveuse a tres bien su la sociabiliser.
Nous sommes ravis du bon contact avec le couple .
Je recommande chaudement😍
Notre Aloha
08/02/2026
Thérèse et Raymond,
En adoptant Aloha, nous n’avons pas seulement accueilli une petite bouledogue français, nous avons accueilli une histoire d’amour.
Votre bienveillance, votre passion et votre respect se ressentent profondément en elle. Elle est le reflet de tout ce que vous donnez dès les premiers instants de vie.
Merci pour votre humanité, votre générosité et votre immense cœur.
Les Merveilles d'la Montagne portent en elles votre amour, et Aloha en est la plus belle preuve.
Clara, Lender,Maël et Noé.
Emilien et emilie
06/02/2026
Merci a Thérèse et Raymond des personnes superbes et passionnés, j'ai tout de suite vue que c'était des éleveurs de grandes qualités pour le bien de leurs animaux, nous y avons trouvé notre petite nala qui en 1 jour déjà , c'est très vite habitué a la maison et nous aussi reparti avec des petits cadeaux, faut le dire c'est pas tous les éleveurs qui font sa , merci encore a eux et espérons qu'on puisse revoir dans l'année pour voir l'évolution de nala .